fbpx

PROLONGATION DE LA PÉRIODE DE FERMETURE DES ENTREPRISES JUSQU’AU 4 MAI

Chers clients,
Suite à l’annonce du Gouvernement du Québec du prolongement de la période de confinement pour des raisons de santé publique, les bureaux physiques du Groupe Luc Neveu restseront fermées jusqu’au 4 mai prochain.
Cependant, durant cette période de confinement,nos services sont toujours disponibles et nous sommes toujours là pour vous ! Ayant à cœur la santé et la sécurité de tous, notre équipe respecte les directives gouvernementales et nous continuerons à vous accompagner dans vos projets immobiliers et ce, à distance.
Nous avons une série d’outils à notre disposition pour permettre aux transactions d’avoir lieu malgré la distanciation sociale. Que ce soit grâce à la signature électronique, la gestion électronique des documents, la vidéoconférence, les visites virtuelles, nous pouvons vous aider à poursuivre vos démarches pour vendre ou acheter une propriété sans tracas.

 

Vous avez des doutes ou des questionnements sur le processus de vente ou d’achat en situation de COVID-19?

 

Il nous fera un plaisir de répondre à toutes vos questions par courriel ou par téléphone. En tant qu’experts en immobilier, nous pourrons discuter avec vous meilleures solutions s’offrant à vous.
Contactez nous directement au 450-667-2001 ou par courriel au luc@lucneveu.com
❤️ Nous sommes de tout coeur avec vous !
Merci à tous ceux qui font actuellement la différence,
Luc Neveu
Président
Groupe Luc Neveu

Pin It on Pinterest

Share This